Stage de cohésion à La Rochelle

L’objectif de ce stage de 5 jours est d’apporter de la cohésion du groupe. Comme la logistique ne nous permet pas d’emmener tout le monde, nous partons avec 35 deuxième année et une dizaine de première année.

photo-lrport-lr

Nous sommes logés en pension complète à la résidence Lafayette, en bord de mer, dans des appartements de 6 à 8 personnes. La cadre est idéal puisque les installations de rugby sont à 10mn à pied. Nous aurons l’occasion de partager la salle de restaurant avec d’autres groupes, dont les espoirs du Stade Toulousain venus pour disputer leur match contre La Rochelle.

Au programme, du sportif : 3 ou 4 entrainements, 3 matchs contre La Rochelle, Puilboreau et Heidelberg (également en déplacement dans la région), mais également beaucoup d’autres choses : du kayak de mer, de l’accro-mat (comme un accrobranche, mais dans le mat d’un vieux gréement), la visite du centre de La Rochelle, du stade Marcel Deflandre, les ballades en bord de mer le nez au vent, les parties de foot et de ping pong et les temps calmes dans les chambres avec les potes à la résidence.

kayak

mer-lraccromat

 

 

 

 

Le soleil a eu le bon goût d’être de la partie pour compléter le tableau.

Bravo à Béa, Hugo, Jérôme, Mika, Paulo, Laurent pour l’encadrement, et tout particulièrement à Jean-Seb pour l’organisation aux petits oignons.

Lien vers les photos prises par Béa (merci !) : https://goo.gl/photos/Y3APUFGY4oLYr2XM6

match-puilboreaumatch-lr