Résumé de la Rencontre de Gala London Irish/LOU

Dimanche 3 décembre, nous recevions dans notre « entre » de Carpentier deux équipes prestigieuses London Irish et Lyon « Le LOU ».
Pour ces rencontres, nous avions 29 joueurs de 2008 à dispositions et 3 encadrants (Julien, Eric et Olivier) et 2 arbitres (Ulysse et Louis).
Nous répartissons nos joueurs en 3 groupes.
5 joueurs complétent les 2007 de Jorge,
14 joueurs avec Eric pour affronter London Irish 1 et LOU et Massif Central (2007-2208),
10 joueurs avec Julien pour joueur contre London Irish 2 et Massif Central (2009).

L’équipe de Julien composé de nouveaux joueurs et quelques anciens solides effectue 2 matchs de qualité contre Massif Central 2009 et London Irish. Résultat 1 défaite contre Massif Central 2009 et 1 victoire contre London Irish.
Ce petit groupe a pris du plaisir à jouer ce dimanche matin avec Juju et pour certain de voir la réalité de la compétition.

L’équipe d’Eric affronte en 2 mi-temps London Irish 1 et LOU.
L’équipe du LOU est composé majoritairement de 2007, elle nous est nettement supérieur dans le jeu, l’organisation et le combat, défaite logique.
Face à London Irish 1 nous résistons une 1ère mi-temps (1-0). Nous craquons pour la seconde période. Les joueurs sont fatigués et non plus de force, ni d’envie.
Nos 5 joueurs qui complètent les 2007 obtienne une victoire contre London Irish 1 et subissent la supériorité de LOU.
Nous avons passé une très belle matinée avec des rencontres sympathiques et pour certains s’en est suivi d’une réception en compagnie de nos hôtes London Irish et LOU.
Nous remercions les parents de Juan, Saël, Antoine Latimier, Clément, Naël et Mathias Rebardy pour avoir hébergé des joueurs du LOU.
Cette année 2016 s’achève sur cette rencontre de gala, rendez-vous en 2017.

Olivier Diase
Co-éducateur 2008