RÉSUMÉ PLATEAU RACING PLESSIS

Quinze joueurs se sont rendus au Plessis-Robinson pour le deuxième plateau CIFR de la saison qui nous proposait une très belle opposition avec le Racing Plessis et le RCP XV.
A Ris, face à Ris et Versailles, nous avions enregistré deux succès intéressants pour notre premier plateau. Ce fut plus compliqué sur les terres du Racing. Nous terminons le plateau avec deux défaites mais avec la certitude que nous pouvons faire beaucoup mieux et avec de nouveaux axes d’apprentissage à travailler.
Les points positifs : les petits ont avancé avec le ballon à plusieurs reprises face à des équipes très solides. De belles séquences défensives. Une « réaction d’orgueil » qui a rééquilibré les débats sur le terrain par moment.
Les points négatifs :
Un manque de concentration, on se fait surprendre par des actions anodines. Des failles dans l’organisation défensive. Trop de ballons perdus par manque de soutien ou passes hasardeuses.
La formation de nos 2010 première année continue. Bravo à nos petits et merci à nos adversaires du jour et pour l’accueil du Racing.