Résumé du tournoi « Au cœur des Roses » au Stade Jean Bouin

Le mercredi 18 décembre, nous sommes invités au 1er tournoi « Au coeur des Roses » organisé par le Stade-Français dans le stade Jean Bouin.

Nous sommes accompagnés par 4 équipes (Red Star Saint-Ouen, Vincennes, Cambrai et bien sur le Stade Français).

Nous préparons notre échauffement sur la nouvelle pelouse synthéthique de ce super stade Jean Bouin. Le stade était vide car il était réservé que pour les U12.

Nous effectuons 4 matchs avec 2 mi-temps de 10 minutes mais sans classement. Pour information, nous battons Cambrai et Red Star, une courte défaite contre Vincennes et une plus net défaite par notre hôte de la journée le Stade Français.

Après ce tournoi, nous avons le droit à une visite du stade Jean Bouin (Bureau, vestiaire des Professionnels, salle de musculation, mini terrain en sous-sol, etc…)

Après nous sommes accueillis dans les salons du stade pour un goûter suivi d’une séance de dédicaces avec Gaël Fickou, Pablo Matera, Nicolas Sanchez, Paul Gabrillagues et Tolu Latu.

Pendant le tournoi, nous avons pris une photo avec un enfant du Massif Central Charlie Francoz (Joueur Professionnel du Stade Français).


Très belle journée pour nos 16 garçons mais aussi pour les éducateurs.

C’était Noël avant le 25 décembre pour les U12 du Massif Central.