Voici un petit résumé de la journée passée à Chartres dans le cadre du challenge REMA qui réunissait les clubs de Chartres, Rambouillet et Ris- Orangis.
Massif – Chartres : 1-1. Match pas simple face à une équipe qui comptait quelques joueurs 2009 au-dessus du lot physiquement. Les petits sont menés 1 à 0 mais ont bien réagi. Les enfants ont fait le dos, enchaîné les plaquages avant de reprendre la main sur le ballon et d’égaliser en deuxième mi-temps. L’équipe a su afficher une belle solidarité.
Massif – Rambouillet : 6-2. L’équipe domine le début de match face à Rambouillet, une formation bien organisée collectivement et qui montre de belles choses sur le terrain. L’équipe s’est adaptée en défense pour contrer une équipe qui se faisait beaucoup de passes. Au fil du match, le Massif impose sa domination physique mais les petits perdent parfois un peu le fil.
Massif –Ris Orangis : 4-0. Concernant le match contre Ris-Orangis, les petits ont très bien attaqué avant de se déconcentrer légèrement : fatigue, fin de journée. Le match a été maîtrisé de bout en bout.
Bilan : Le club remporte le challenge REMA, les enfants se sont bien comportés sur et hors des terrains. Bravo à eux ! La journée a été très positive pour tout le monde et se finit par une joie collective partagée avec les plus grands du Massif. (Merci à Erwan, le papa de Niels pour les photos.)